Restez informés de l'actualité du monde de la musique avec

LOGO LETTRE DU MUSICIEN

partenaire de FUSE

Le conseil d'administration de FUSE en 2013
Le conseil d'administration de FUSE est composé de représentants des trois collèges (associations, individuels, étudiants), élus en assemblée générale pour un mandat de 3 ans.

En 2012, le travail de FUSE s’est appuyé de manière plus importante sur les contributions de l’ensemble des administrateurs. Ce mouvement devra être prolongé en 2013 : l’élargissement du conseil d’administration devrait permettre de s’appuyer sur de nouvelles compétences et énergies !

A l'occasion de son assemblée générale du 23 mars 2013, FUSE a accueilli cinq nouveaux administrateurs au sein de son instance de gouvernance : trois au titre des associations, un pour chacun des deux autres collèges (individuels et étudiants).

Pour accéder à la liste actualisée, téléchargez la pièce jointe.

Mis à jour le 02/04/2013 - Article archivé

Document téléchargeable associé à cet article :