Le conseil d'administration de FUSE en 2013
Le conseil d'administration de FUSE est composé de représentants des trois collèges (associations, individuels, étudiants), élus en assemblée générale pour un mandat de 3 ans.

En 2012, le travail de FUSE s’est appuyé de manière plus importante sur les contributions de l’ensemble des administrateurs. Ce mouvement devra être prolongé en 2013 : l’élargissement du conseil d’administration devrait permettre de s’appuyer sur de nouvelles compétences et énergies !

A l'occasion de son assemblée générale du 23 mars 2013, FUSE a accueilli cinq nouveaux administrateurs au sein de son instance de gouvernance : trois au titre des associations, un pour chacun des deux autres collèges (individuels et étudiants).

Pour accéder à la liste actualisée, téléchargez la pièce jointe.

Document téléchargeable associé à cet article :

Mis à jour le 02/04/2013 - Article archivé