FUSE et la Lettre du Musicien reconduisent leur partenariat
Dans le cadre de son partenariat avec La Lettre du Musicien, FUSE propose à ses adhérents des abonnements à tarifs préférentiels. Les étudiants se voient proposer une formule spécifique.

La Lettre du Musicien est une revue qui existe depuis 30 ans environ, référence pour l'actualité de la vie musicale française : 15 numéros par an sont diffusés, y compris les numéros spéciaux.

Même si au premier abord, cette revue est plutôt orientée vers les professionnels de la musique,  elle est également une source précieuse d'information pour tous ceux qui s'intéressent à la vie des conservatoires et des ensembles.

Les étudiants y trouveront aussi de nombreuses annonces concernant les offre d'emplois et les concours d'orchestre.

Voici nos deux offres spécifiques valables jusqu'à fin octobre 2014 :

• pour les associations et les adhérents individuels : abonnement d'un an à la version papier et numérique à 55 €  soit une économie de 56 € par rapport à l'achat au numéro
  • pour les étudiants : une formule inédite basée uniquement sur la version numérique pour un prix de 40 € pour l'année

Cette offre est réservée aux adhérents de FUSE. Pour en bénéficier, cliquez ici et identifiez vous.

Vous n'êtes pas encore enregistré sur le site, alors que vous êtes adhérent ? Si vous êtes à jour de votre cotisation mais avez réglé par chèque ou virement, c'est effectivement possible. Il vous suffit de vous enregistrer et de suivre la procédure d'adhésion en précisant "paiement par chèque"... et nous ferons le nécessaire !

Mis à jour le 27/09/2013 - Article archivé