Mot d'ordre des journées de l'Amirésol : décloisonnez !
"Pour une formation globale de l'instrumentiste à cordes", deux jours de rencontre et de débat avec les associations des professeurs de violon, d'alto, de violoncelle et de formation musicale et FUSE - 23 et 24 novembre au CNSMDP

Parce que nous souhaitons nous associer aux réflexions menées sur le parcours d'enseignement musical, FUSE s'est associée depuis l'an passé, aux journées organisées par l'association Amirésol des professeurs de violon.

Cette année encore, l'Amirésol a fédéré les principales associations de professeurs de cordes frottées (association françasie du violoncelle et les Amis de l'Alto) autour de la question de la formation globale de l'instrumentiste à cordes. L'association des professeurs de formation musicale participera également aux travaux.

FUSE participera aux différents temps de ces rencontres.

Pour en savoir plus et vous inscrire : ici

Mis à jour le 03/11/2013