Restez informés de l'actualité du monde de la musique avec

LOGO LETTRE DU MUSICIEN

partenaire de FUSE 

Rencontre nationale danse : Vannes, 22 et 23 novembre 2013
"Arpenteurs des années 80 : Entre héritage et transmission"" : tel est le thème de cette rencontre qui vise à faire le point des évolutions du paysage chorégraphique depuis les années 80 et en identifier les enjeux.

Rencontre nationale danse

 

Cette rencontre nationale danse est co-organisée par la fédération Arts Vivants et Départements, la ville de Vannes, le Théâtre Anne de Bretagne et l’addav56, en coréalisation avec le Centre national de la Danse.

Elle vise notamment à aborder les questions suivantes : où en sommes-nous aujourd’hui ? Qu’en est-il de l’héritage de la danse contemporaine et de sa transmission ? Quels sont les nouveaux contextes de la création ? Comment formuler et partager la culture chorégraphique, articuler un travail de médiation tout en plaçant l’artiste au cœur de ce débat ?

Ces deux journées sont structurées autour de trois tables-rondes, avec des interventions d’artistes, des communications d’universitaires, des temps d’échanges et de débats. Elles sont illustrées par la programmation de spectacles, de films de danse, un travail sur l’archive et des ateliers de pratique.

Elles sont ouvertes à tous, aux professionnels comme au grand public.

Pour plus d'information et s'inscrire : cliquez ici


Mis à jour le 03/11/2013