2 juin 2012 de 10H à 16H : 2ème journée d'échanges
Le 2 juin 2012 une nouvelle journée inter-régionale de rencontres et d'échanges, pour les adhérents de FUSE, aura lieu de 10H 16H, au CRR de Paris (14 rue de Madrid - 75008). Programme à venir

Ces journées sont aussi l'occasion pour les associations d'usagers, les parents ou les étudiants qui le souhaiteraient, de découvrir FUSE, son fonctionnement et les membres de son réseau.

Vous souhaitez nous rencontrer ? en savoir plus sur nos échanges et débats ? participer à nos réflexions ? N'hésitez pas à vous inscrire à cette journée qui n'est pas réservée à nos seuls adhérents ou aux initiés. Une occasion d'en apprendre un peu plus ou au au contraire de venir partager vos expériences et vos connaissances en toute convivialité.

Mis à jour le 03/05/2012 - Article archivé