Restez informés de l'actualité du monde de la musique avec

LOGO LETTRE DU MUSICIEN

partenaire de FUSE 

Concours Centr'Ensemble - 1er et 8 mars à Paris
Un concours de musique de chambre pour les élèves en 3ème cycle en région parisienne : une belle initiative pour rappeler la finalité de l'enseignement musical ! Date limite d'inscription le 20 février, concours les 1er ou 8 mars à Paris.

Concours Centr'Ensemble 2014

Les concours de musique de chambre pour les élèves de 3ème cycle, mettant en valeur la finalité même de l'enseignement de nos conservatoires, sont suffisamment rares pour que FUSE mette cette initiative en avant.

Le concours s'adresse à des élèves de 3ème cycle des conservatoires d'Ile de France, agés de 15 à 28 ans. Que l'on souhaite en faire son métier, ou que l'on soit engagé dans un aprcours amateur, une seule contrainte : jouer à plusieurs ! 

Tous les styles sont permis et même espérés : aucun format préconçu, pas de pièce imposée... la liberté prime. En 15 minutes maximum tout compris, les groupes doivent convaincre le jury.

Les auditions auront lieu les 1er et 8 mars à la mairie du 3ème arrondissement de Paris. Pour ceux qui ne seraient pas disponibles sur l'une ou l'autre de ces dates, il suffit de le préciser aux organisateurs.

Alors n'hésitez plus ! participez sans attendre...

 
 
Plus d'infos : télécharger le règlement du concours ou le bulletin d'inscription


Mis à jour le 12/02/2014