Restez informés de l'actualité du monde de la musique avec

LOGO LETTRE DU MUSICIEN

partenaire de FUSE

RC association : une offre incluse dans l'adhésion à FUSE
Parce qu'une couverture responsabilité civile associative devient obligatoire dés que l'association organise un événement, occupe un lieu, prend en charge un déplacement ..., FUSE vous offre cette assurance avec votre adhésion.

Parce que nous savions que trop souvent, les associations ne sont pas assurées pour les risques qu'elles encourent ni pour les dégâts qu'elles pourraient causer, FUSE a fait le choix d'une couverture responsabilité civile associative étendue à ses associations adhérentes.

Aucune démarche n'est nécessaire : toute association à jour de ses cotisations auprès de FUSE est automatiquement assurée. Si vous souhaitez néanmoins disposer d'une assurance RC de votre choix, c'est possible. Il vous suffit de nous prévenir, la double assurance n'étant pas autorisée par la loi.

Le choix de Verspieren y compris en responsabilité civile et protection juridique

Afin de coller au plus près des besoins des associations, c'est maintenant auprès de notre partenaire Verspieren que nous avons souscrit ce contrat.

Les associations adhérents de FUSE sont couvertes par cette garantie responsabilité civle pour tous les événements organisés (y compris les voyages) et pour les lieux occupés occasionnellement.

Vous n'avez pas encore reçu votre attestation ? N'hésitez pas à nous contacter nous vous la ferons parvenir au plus vite.

Mis à jour le 23/09/2014