Restez informés de l'actualité du monde de la musique avec

LOGO LETTRE DU MUSICIEN

partenaire de FUSE 

30 janvier 2015 la deuxième nuit des conservatoires...
FUSE est ravie de s'associer à la deuxième nuit des conservatoires qui se tiendra le 30 janvier 2015 dans vos conservatoires , un événement lancé par le SPEDIC en partenariat cette année avec Conservatoire de France

nuits des conservatoiresEn janvier 2014, Le SPEDIC (syndicat des personnels de direction des conservatoires) a lancé une première "nuit des conservatoires". L'objectif de cet évènement est de permettre à tous d’apprécier la richesse, la vitalité, la diversité des conservatoires, lieux de formation indispensables du spectacle vivant (danse,musique, théâtre,…). La première édition avait déjà concerné un certain nombre d'établissements. 

Cette deuxième édition, à laquelle s'associe également Conservatoires de France, devrait être plus largement visible sur le territoire..

FUSE est partie prenante de cette inititiative dont le but est de mettre en valeur ce qui se passe dans les conservatoires. N'hésitez pas à interroger votre structure, à susciter et soutenir des animations, à nous relayer les informations.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des animations prévues.

Pour en savoir plus : le site du SPEDIC ou bien contactez directement les conservatoires.


Mis à jour le 18/11/2014 - Article archivé