Jazz en scènes: un festival proposé par la FEDELIMA
A partir de demain, jeudi 11 décembre et jusque dimanche 14 décembre, aura lieu la 16ième édition du Festival JAZZ EN SCENES !

Affichage de image002.jpg en cours...JAZZ EN SCENES : c’est quoi ?

Créé par la Fédération des scènes de jazz et de musiques improvisées en 1999, JAZZ EN SCENES est  un festival, porté par la FEDELIMA, qui valorise la vitalité et la diversité de la scène jazz actuelle, la reconnaissance de ses talents et la solidarité des lieux et scènes participantes.

Depuis quinze ans, durant 4 jours en décembre, un focus est porté sur les lieux investis dans la diffusion des musiques jazz ainsi que sur des formations en émergence proposées à la découverte,  par des adhérents.

JAZZ EN SCENES témoignage ainsi de la grande diversité des projets (lieux, équipes, réseaux) qui œuvrent pour l’aide à la création et à l’exposition de musiciens, de groupes et de démarches artistiques innovantes dans la diversité des musiques jazz !

En 2014 :

Cette année se sont 16 lieux qui accueilleront sur ces 4 jours, une centaine de musiciens et 32 formations musicales !

Alors ouvrez grandes vos oreilles … pour une belle et surprenante édition de JAZZ EN SCENES !

www.jazzenscenes.com

Mis à jour le 10/12/2014