AG 2015 : mission accomplie !
Retour sur l'Assemblée générale de FUSE qui s'est tenue le 20 mars 2015 à Paris dans la bonne humeur : le traditionnel exercice de démocratie associative a permis d'adopter l'ensemble des rapports et des résolutions

L'assemblée générale 2015 s'est tenue au CRR de Paris, le vendredi 20 mars 2015 à 19 h. Au menu de ces traditionnellles rencontres annuelles avec les adhérents, l'examen des rapports (moral, activités, financier), le bilan des actions et les axes d'orientation pour l'année à venir.

L'assemblée générale a également été informée du nouveau règlement intérieur adoptées par le conseil d'administration à la suite des modifications des statuts votées par l'assemblée géénrale extraordinaire de novembre 2014.

Enfin, le conseil d'administration a accueilli dans ses rangs, un nouveau membre, Jacques Pham, adhérent individuel et parent d'élèves dans le conservatoire du 13ème arrondissement de Paris.

Tous les rapports ont été adoptés à l'unanimité, obtenue auprès des membres présents à l'assemblée générale ou par vote électronique au cours de la semaine précédant la réunion. Merci à tous ceux qui se sont exprimés, et en particulier à ceux qui ont profité de l'occasion pour nous faire passer des messages d'encouragement... Le bureau de FUSE a été tout particulièrement touché par ces témoignages.

Vous trouverez les rapports et autres documents à télécharger ci-dessous : rapport d'activité 2014, rapport financier 2014, statuts et règlement intérieur actualisés, conseil d'administration 2015.

Documents téléchargeables associés à cet article :

Mis à jour le 15/04/2015