Restez informés de l'actualité du monde de la musique avec

LOGO LETTRE DU MUSICIEN

partenaire de FUSE 

19-20 octobre, rendez-vous à la Philharmonie avec CdF
Conservatoires de France nous invite à débattre à la Philharmonie les 19 et 20 octobre, sur "Enseignement artistique : affranchissons-nous d'un modèle obsolète et traçons de nouvelles voies - Acte II". Inscrivez vous rapidement !

En février 2015 à Romainville, Conservatoires de France organisait un forum pour envisager collectivement les voies d'avenir dans un contexte d'empilement des missions, d’hétérogénéité des publics et de diversité des attentes des tutelles sur fond de crise.

Il a alors permis une réflexion collective sur cette problématique et fait émerger un foisonnement de pistes et d’idées.

C'est dans cette même dynamique participative que Conservatoire de France propose une deuxième rencontre afin d’aller plus loin : il s’agira d’affirmer des positions communes et de développer des propositions concrètes afin de tracer de nouvelles voies.

Ces journées s'adressent à toutes les personnes mobilisées par ces questions, professionnels ou non.

Plus d'information sur le programme et s'inscrire en ligne en cliquant ici

Une participation aux frais de 60 euros (incluant les 2 déjeuners sur place) est demandée aux participants. FUSE participera sur demande préalable aux frais d'inscription de ses adhérents.



Mis à jour le 12/10/2015