Hopways, la solution co-accompagnement de vos enfants
FUSE et Hopways, société innovante proposant une mise en relation sur des trajets pour faciliter la vie des parents, ont conclu un partenariat pour 2015-2016. Avec Hop'FUSE, les adhérents accèdent au service de façon illimitée.

Logo Hopways

Hopways, un service conçu et proposé par des parents pour des parents

Quel parent ne s’est pas déjà arraché les cheveux pour réussir à déposer dans les temps un enfant au conservatoire et un autre à son activité sportive?

En mutualisant les micro-trajets, Hopways propose une solution pratique pour les familles.

FUSE vous propose de découvrir ce service interactif et performant, nouveau moyen pour vos covoiturages (ou co-accompagnement à pied, en bus…) entre votre domicile et le conservatoire, mais aussi à partir ou à destination d’autres lieux (école, collège, bibliothèque, stade, piscine, …).

FUSE finance pour le compte de ses adhérents, le coût du service, dans le cadre d'une convention de partenariat :

vous êtes adhérent individuel et souhaitez découvrir le service ? connectez-vous ici et utilisez le code promotionnel FUSE2015 valable jusqu'au 15 novembre. Au delà demandez nous par mail, le code spécifique Hop'FUSE réservé aux adhérents individuels. Pour vous aider, télécharger le guide.

vous êtes une association membre de FUSE et souhaitez proposer ce service à vos adhérents ? contactez nous au plus vite par mail pour disposer du guide en version personnalisable et du code Hop'FUSE à transmettre à vos adhérents.

Hop’FUSE est le service proposé par Hopways dans le cadre du partenariat avec la Fédération des Usagers du Spectacle Enseigné (FUSE)

Mis à jour le 16/10/2015 - Article archivé