29 janvier 2016, 3ème nuit des conservatoires
Vendredi 29 janvier prochain, ce sera la 3ème nuit des conservatoires. Nombre d'entre eux ont décidé de s'associer à l'événement cette année et ont inscrit cette soirée très spéciale dans leur programmation.

La 3ème nuit des conservatoires se déroulera le vendredi 29 janvier 2016 dans les conservatoires qui s'associent à cette manifestation.

Destinée à exposer la diversité des projets proposés dans ces établissements publics d'enseignement artistique, mais également à mettre en valeur leur extraordinaire vitalité, la nuit des conservatoires est également une manière d'accueillir largement le public du territoire et les futurs élèves.

De plus en plus de conservatoires se sont ainsi saisis de cette opération nationale pour présenter aux enfants et adolescents intéressés, les différents cursus proposés mais également leur finalité, au travers de spectacles riches et inventifs.

Alors, n'attendez plus pour entrer dans la danse... et prenez part à la nuit des conservatoires 2016.

Directeur, professeur, parents : votre conservatoire ne l'avait pas prévu ? mais il y a bien une manifestation prévue ce soir là ? Parce qu'il faut bien commencer quelque part, n'hésitez pas à la labelliser "nuit des conservatoires 2016". Votre conservatoire fera plus encore en 2017....

Et affichez la couleur en utilisant l'affiche !

Mis à jour le 03/12/2015 - Article archivé