Orchestre recherche musiciens amateurs (Paris 20)
L'orchestre d'harmonie du Comité Régie d'entreprise de la RATP est ouvert à tous, à partir de 3 ans de pratique instrumentale : n'hésitez pas !

Vous êtes musicien ? Vous souhaitez intégrer un orchestre ? et vous habitez l'île de France ?

FUSE suit et encourage les orchestres amateurs parmi lesquels le Bella Dobel Orchestra, orchestre d'harmonie de l'école de musique du Comité Régie d'entreprise de la RATP.

Il vous accueille dans une ambiance détendue au Centre Culturel Dobel. A la baguette: son directeur musical Léo Jeannet, trompettiste et compositeur, enseignant à l'école de musique du Cre Ratp.

Musiques de films, jazz, musique classique, rock, compositions sont au programme, de quoi se mettre à l'oeuvre dans la bonne humeur lors de concerts réguliers.

Les répétitions ont lieu les mercredi soir de 18h15 à 20h15 au centre Dobel au 9 rue Philidor, 75020 Paris.

Alors si vous êtes hautboiste, trompettiste, flutiste, clarinettiste, tubiste, tromboniste, saxophoniste ou percussionniste: le Bella Dobel Orchestra en recherche pour renforcer ses rangs.

Vous avez (au moins) trois ans de pratique instrumentale ? N'hésitez pas à les rejoindre, c'est ouvert à tous !

Contact : Léo JEANNET / 06 50 68 37 99

Vous êtes adhérent de FUSE,
vous souhaitez nous transmettre votre actualité culturelle,
n'hésitez pas :
delegue.general@fuse.asso.fr