AG 2019 : un conseil d'administration renouvelé
Une nouvelle année commence. le conseil d'administration de FUSE s'est enrichi de nouveaux membres. Adhérents, usagers, partenaires : venez nous rencontrer lors de nos divers événements annuels !

L’assemblée générale 2019 a eu lieu le 19 janvier dernier. Les différents rapports (moral, financier, d'activité) ont été présentés et adoptés par les adhérents.

A découvrir : le rapport d'activité 2018

Election des membres du conseil d’administration

Tous les adhérents: individuels, étudiants ou membres d'une association locale peuvent se présenter et intégrer le conseil d'administration et ainsi apporter leur energie et bonnes idées, s'ils ont un peu de temps dans l'année à accorder à notre fédération nationale.

Elus pour trois ans, les mandats de certains de nos membres arrivaient à échéance cette année. Nous félicitons les nouveaux administrateurs : Aude Saint Gratien (APEC de Metz) ; Antonin Le Faure (Etudiant au Conservatoire National supérieur de Musique et de Danse à Paris) et Carine Ladeveze (Apec CRR de Paris), qui rejoignent cette année le conseil d'administration.

Le bureau 2019

La totalité des membres du bureau sortant se représentait. Le bureau reste structuré autour de deux axes : la relation avec l’éducation nationale, sujet porté par Sylvie Lesné et les actions en direction des étudiants, portées par Carine Grancher, Pierre-Louis Wiss-Egloff et Frédéric Brutier.

• Muriel Mahé : présidente
  • Philippe Le Faure : vice-président
  • Jacques Pham : trésorier
  • Sylvie Lesne, chargée des relations avec l’Education nationale