Inf'FUSE : les newsletters du site FUSE

[J-2] Inscrivez maintenant pour la journée FUSE du 6 juin 2015 au CRR de Paris

Journée régionale FUSE
samedi 6 juin 2015 - CRR de Paris

"Préparer la rentrée 2015 au conservatoire"

FUSE organise une journée régionale d'échanges et débat sur le thème "préparer la rentrée 2015", samedi 6 juin au CRR de Paris (14 rue de Madrid 75008) de 10H à 16H30.

La matinée est plus particulièrement destinée aux membres d'associations et aux parents désirant créer une association au sein de leur conservatoire. L'après-midi est largement ouvert à tous les usagers des conservatoires.

Déroulement de la journée

Accueil des participants

10h30-13h00

Préparer la rentrée au conservatoire

• rentrée 2014 – retours d’expériences
  • propositions de services avec nos partenaires (assurance, abonnements Lettre du Musicien, achats groupés de partitions, agendas, accompagnement des élèves, spectacles, etc.)
  • entrer en contact avec les familles : réunions d’information, organisation de permanences, affichage, mailings…
  • organiser l’association : préparer l’assemblée générale, fonctionnement du conseil d’administration etc.

13h00-14h30

Déjeuner sur place – Temps d’échange informel

14h30-16h30

Echanges / débat sur l’actualité des conservatoires

Modalités pratiques

La journée est gratuite et ouverte sur inscription préalable à l'aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : inscription. Il est possible d’assister à tout ou partie de la journée.

Le déjeuner est offert aux adhérents de FUSE (ou les adhérents des associations membres de FUSE) dans la limite des places disponibles. Pour les non adhérents à FUSE, une participation de 10 € sera demandée.

Vous retrouverez dans cette rubrique un accès direct aux newsletters adressées par FUSE :