Créée au début de l’année 2001, notre association à but non lucratif s’est donné pour objectif de promouvoir et de valoriser les activités concernant le violoncelle, d’informer et de mettre en réseau tous les amoureux de cet instrument : professionnels, amateurs, compositeurs, luthiers, éditeurs, mélomanes…

Votre adhésion vous permettra de recevoir notre revue périodique « Le Violoncelle », d’intervenir sur le forum réservé à nos adhérents de notre site Internet, d’accéder aux manifestations que nous organiserons, de nouer des contacts et de nous faire part de vos idées et suggestions.

Nous vous rappelons, par ailleurs que les sommes versées à l’association bénéficient de la Loi en faveur des associations; vos versements vous font bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant de votre soutien.

À titre d’exemple, le versement d’une cotisation de 100 € vous fera bénéficier de 66 € de réduction d’impôts.

N’hésitez donc pas à vous montrer généreux avec votre association !
Vous pouvez adhérer directement en ligne

Sinon,

Imprimez et diffusez le bulletin d’adhésion auprès de vos amis, élèves, professeurs, collègues… et pourquoi ne pas le déposer dans des écoles de musique, etc.

Bienvenue et merci à tous ceux qui souhaitent se joindre à nous !

bulletin-adhesion-AFV

Télécharger le bulletion d’adhésion à l’AFV en PDF