Bien assurer les instruments avec Harmonie
Le contrat Harmonie proposé par Verspieren aux adhérents individuels de FUSE et aux adhérents des associations affiliées est reconduit aux mêmes conditions tarifaires.

Devant le succès rencontré par le contrat Harmonie et la qualité des relations tissées avec l'équipe de Verspieren, nous avons reconduit notre partenariat.

Harmonie c'est une assurance instrument à tarif maîtrisé et adaptée à toutes les situations : instruments d’études ou déjà professionnels, jeunes élèves ou adultes plus « responsables », dans les transports ou en stage etc.

Verspieren est bien connu et apprécié des professionnels musiciens et luthiers pour la qualité de son service, son sérieux et sa réactivité. Depuis plus de 10 ans, le secteur assurance des instruments de musique est suivi par la même équipe spécialisée : c’est une garantie de compétence et l’assurance que chaque sinistre sera suivi avec attention et efficacité. 

Grâce au contrat Harmonie élaboré par et pour FUSE, vous avez accès à un service de très haute qualité, à prix maîtrisé, y compris pour les instruments d’étude.

Vous souhaitez souscrire une assurance Harmonie pour vos instruments : consultez le mode d’emploi et téléchargez un formulaire 

 


Documents téléchargeables associés à cet article :

Partagez cet article !

Mis à jour le 23/09/2014