Associations adhérentes: un accès au site pour vos adhérents
Une nouveauté pour cette rentrée 2015 2016 : un accès sécurisé à la partie privée du site de FUSE pour vos adhérents et la possibilité de souscrire en ligne au contrat d'assurance instrument Harmonie

Jusqu'à présent seul l'administrateur de l'association avait accès à l'intégralité du site www.fuse.asso.fr, ce qui empéchait vos adhérents de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités et de toutes les informations qui s'y trouvent. Voilà qui est maintenant rectifié avec un accès possible pour tous vos adhérents en toute sécurité

Comment ça marche?

Chaque association  a maintenant un identifiant ( sous la forme xxx@fuse.asso.fr) et un mot de passe . Vous avez reçu à votre adresse mail un courriel vous donnant toutes ces informations.

Le mot de passe sera changé automatiquement tous les ans.

Transmettez à tous vos adhérents cet identifiant et ce mot de passe. Ils pourront se connecter à la partie privée du site et donc consulter l'intégralité des articles et de la documentation qui s'y trouve.

Souscrire en ligne au contrat d'Harmonie

Une fois votre adhérent connecté, il a accès au  formulaire de souscription  en cliquant sur "assurer mon instrument" dans le menu à droite de l'écran.

Une fois le formulaire complété et validé il sera transmis automatiquement à Verspieren qui établira le contrat et la facture et l'enverra directement au souscripteur.

Mis à jour le 14/09/2015 - Article archivé