La vice-présidente de FUSE au bureau du CESE
FUSE est très fière de vous annoncer que Marie-Claire Martel vice-présidente de FUSE et présidente de la COFAC a été nommée au Conseil Economique Social et Environnemental et qu'elle a été élue membre du bureau.

Le Conseil économique, social et environnemental est la troisième chambre de France ; elle conseille le gouvernement en produisant des analyses et en rendant des avis. Elle réunit 233 représentants de la société civile : syndicats, patronnat, artisanat, monde associatif, etc.

Marie-Claire Martel a été nommée par le ministère de la vie associative sur proposition du Mouvement Associatif. Elle sera la première représentante des associations de culture au CESE. Nous en sommes très fiers. Et nous savons que les causes de l'art de la culture de l'enseignement artistique et des associations seront bien défendues dans cette assemblée ! Son élection au bureau du CESE ne pourra que renforcer la portée de son engagement.

Mis à jour le 02/12/2015 - Article archivé