FUSE vous invite à Musicora
Musicora se tient à la grande halle de la Villette (Paris) le 5,6 et 7 février 2016. Imprimez vos invitations et venez nous retrouver "place du conservatoire" - stand MI34 avec nos partenaires.

Vous avez jusqu'au 20 janvier pour télécharger votre invitation gratuite en allant sur la billeterie du site internet de MUSICORA et en indiquant le code "fuse2016".

Nous vous attendons "Place du Conservatoire" pour échanger avec vous durant ces trois journées.

Vous pourrez également rencontrer nos partenaires : L’AMIRESOL (professeurs de violon), l’APFM (professeurs de FM), l’Association Française du Violoncelle, l’ANEDA (Association nationale des professeurs des disciplines artistiques) et CRESCENDO (Fonds Solidarité Instrumentale).

A très bientôt !

Mis à jour le 18/01/2016 - Article archivé