Le 26 janvier, FUSE fait également sa nuit
Pour la 5ème nuit des conservatoires, le 26 janvier, FUSE réunit les représentants des usagers (parents et élèves) des conservatoires parisiens. Inscrivez vous vite !

A l'occasion de la nuit des conservatoires, événement national dont la fédération FUSE est partenaire, nous proposons à tous les représentants des parents et des élèves des conservatoires parisiens, de se rencontrer autour d'une galette.

Ce temps d'échange convivial permettra d'échanger sur la fonction de représentant au conseil d'établissement à Paris, de partager les expériences ou solliciter une aide à la mise en place d'une association au sein du conservatoire, de débattre de la mise en place d'une plateforme d'échange d'informations, et bien d'autres sujets encore.

Les responsables des associations existantes sont également associés à cette rencontre, en présence des administrateurs parisens de la fédération FUSE.

Rendez-vous à 19h à la Maison des associations du 14ème
22 Rue Deparcieux, 75014 Paris
Métro : Denfert-Rochereau (L4, Rer B) / Gaîté (L13)
Bus : lignes 28/58 (arrêt Losserand-Maine) - ligne 88 (arrêt Froidevaux-Gassendi)

Pour des raisons d'organisation, merci de vous inscrire avant vendredi 16 janvier midi, en cliquant sur ce lien.

Mis à jour le 24/01/2018