Soutenir FUSE par un don en faveur du Grand Soundpainting
Par votre don, vous soutenez FUSE dans ses actions régulières d'accompagnement à la pratique artistique, suivant des principes de mixité, diversité, équité en faveur du plus grand nombre.

Grand soundpainting de FUSE

Samedi 2 juin 2018

Grande scène de la Villette

Dirigé par Vincent Lê Quang, saxophoniste et pédagogue, le Grand Soundpainting mettra en scène, des artistes confirmés ou non, jeunes ou vieux, musiciens ou comédiens, de différents horizons, parcours et pratiques, du baroque au jazz, dans une expression collective dirigée gestuellement sur la base de codes que le public pourra s'approprier également.

Une expérience collective enrichissante, ouverte à tous les participants, à découvrir en famille !

FUSE souhaite par cette initiative, donner un coup de projecteur sur la diversité des modalités d'apprentissage et d'encadrement des pratiques artistiques. Ce concert est également l'occasion de mettre en avant la capacité créative de chacun, quel que soit sa maîtrise technique de l'instrument ou du langage théâtral.

Mais monter un projet d'une telle envergure à un coût...

Vous pouvez participer de fait, avec nous, à l'organisation de cet évènement. Nous vous en remercions vivement :

Mis à jour le 22/05/2018