Renc'Art 2021 : un cycle de webinaires sur l'orientation
FUSE s'adapte à la situation et propose, dans le cadre de Renc'Art, un cycle de webinaires sur l'orientation en février et mars, destiné aux élèves lycéens des conservatoires et à leur famille.

Pendant deux mois, à partir du 11 février à 18h30, FUSE et l'APEC-C2R (association du CRR de Paris) ont proposé quatre conférences en ligne afin d'aider les jeunes en conservatoires et leurs familles à choisir leur orientation, dans l'enseignement supérieur ou dans l'enseignement artistique. Une dernière est encore à venir :

Ce cycle de conférences s'inscrit dans la continuité de celles organisées à l'occasion de Renc'Art 2020, qui intégrait déjà la réunion post-bac de l'APEC-C2R.

Les conférences sont accessibles à tous sur inscription préalable (indispensable pour recevoir le lien de participation). Il est également possible de les regarder en replay sur la chaîne Youtube de FUSE (cliquer sur els liens ci-dessus pour les retrouver).

Mis à jour le 31/01/2021